Le questionnaire porte sur 5 piliers essentiels :
- L'organisation du réseau existant
- Le développement de nouvelles implantations
- Le recrutement
- La performance du réseau
- Les actions de communication et marketing
Pourquoi mesurer la maturité de mon réseau ?
1
Pour savoir où j'en suis
Que vous soyez au début de la construction stratégique de votre réseau ou déjà expérimenté, il est temps de faire le bilan.
Il ne s’agit pas de donner la réponse qui vous semble la plus adaptée. Le but ici est de savoir où vous en êtes, comment vous agissez au quotidien face à différentes situations.
2
Pour évaluer mon niveau stratégique
C’est généralement un travail de longue haleine pour atteindre un niveau de maturité global et mener vos stratégies au sommet !
En abordant différentes thématiques essentielles, mesurez votre réflexion stratégique dans son ensemble.
3
Pour explorer de nouvelles pistes
Vous allez ainsi pouvoir nourrir votre réflexion et découvrir à la fin de cet audit différentes pistes d’actions à mener sur chacun des axes abordés.
Parce qu’on ne vous laissera pas sur votre faim ! 😉
Réaliser mon audit
Commencez à utiliser smappen dès maintenant