Votre étude de marché en toute simplicité

Obtenez rapidement et facilement toutes les données nécessaires à votre étude de marché locale : clientèle, concurrence, prescripteurs ou partenaires… 

Analyse de votre marché local

Visualisation de votre zone de chalandise

Créez rapidement et facilement votre zone de chalandise en isochrone, isodistance ou codes postaux. 

Recherche entreprises & services

Repérez vos concurrents directs ou indirects grâce à notre recherche pas filtres : nom d’enseigne, codes APE ou nombre d’employés. 

Données INSEE disponibles en un clic

L’algorithme analyse plus de 326 indicateurs INSEE sur votre zone pour les restituer sous forme de graphiques.

Export instantané des résultats

Téléchargez votre rapport Excel avec l’ensemble des résultats pour continuer votre analyse. Votre étude de marché est déjà à moitié faite !

L’utilisation d’OALLEY nous a permis à la fois de faire gagner du temps aux responsables d’implantation mais également de fiabiliser nos études et de fournir des chiffres incontestables à nos investisseurs. Cela nous aide à réduire le risque d’éventuelles défaillances d’une implantation et de sécuriser chacune des offres que nous proposons à nos investisseurs.

Christophe Frevol

Afin de valider et consolider nos nouveaux emplacements, nous souhaitions disposer d’éléments chiffrés au plus tôt dans notre processus. OALLEY nous permet de générer instantanément les informations clés d’une future implantation. Ceci nous permet de prendre des décisions sur des bases objectives, et contribue à améliorer le recrutement de nos franchisés.

Charles Demillecamps

Suite au rachat de Bed&Co, nous devions trouver une solution nous permettant de réaliser nos analyses de zone de chalandise plus précisément et plus efficacement. OALLEY nous a permis de passer de 5h de travail à 20 minutes par étude, tout en améliorant la qualité des informations contenues. Ceci nous permet de gagner du temps et de rassurer nos candidats.

Jean-Luc Barbato
Logo la halle au sommeil

Commencez à utiliser OALLEY dès maintenant :