Cibler mon achat immobilier ou ma recherche de location

Choisir le meilleur quartier pour réaliser l’achat de son lieu d’habitation n’est pas une mince affaire et nécessite un minimum de réflexion !

Avec OALLEY, utilisez les fonctionnalités de création de zones en isochrones pour vous aider à repérer les zones qui vous faciliteront vos trajets quotidiens.

Importer l’adresse de votre lieu de travail #

Importez tout d’abord l’adresse de votre travail (ou du lieu où vous vous rendez régulièrement depuis votre domicile) grâce au panneau en haut à gauche pour dessiner une zone.

Déterminer la zone autour de votre lieu de travail #

Après avoir inséré l’adresse dans ce panneau, il vous suffit de choisir la zone à créer autour de ce point. Vous souhaitez faire vos trajets domicile-travail à vélo pour un trajet maximum de 20 minutes ? Il vous suffit de le dire à l’outil ! OALLEY vous permet de calculer des zones en temps de trajet selon plusieurs modes de transport : à pieds, à vélo, en voiture, en transport en commun.

Repérer les quartiers recherchés #

Vous pouvez désormais repérer les quartiers présents dans cette zone ! N’hésitez pas à créer plusieurs zones pour plusieurs modes de transport ou plusieurs temps de trajet si vos habitudes sont variables.

N’hésitez pas à coupler cette méthode avec les cartes disponibles sur les agences immobilières afin de repérer facilement le logement dans vos prix mais également dans le meilleur quartier pour votre prochaine vie quotidienne !

Vous vivez avec quelqu’un ? #

Dessinez autant de zones que du nombre de personnes dans votre foyer (adresses de travail, école, lieux de loisirs…)

Powered by BetterDocs