Créer une liste d’entreprises (France)

Fonctionnalité disponible : PLAN PLUS | PLAN PRO

Une liste est un ensemble de critères de recherche qui vont vous permettre d’extraire uniquement les entreprises qui vous intéressent en fonction de vos besoins.

Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez : par exemple une pour identifier vos concurrents, une autre pour identifier vos prospects, ou encore pour identifier les locomotives ou attracteurs de flux de votre zone de chalandise.

Pour créer une liste d’entreprises et services, cliquez sur le bouton « Entreprises et services » du panneau des analyses et données : 

Cliquez sur « Ajouter votre liste » :

La fenêtre de création d’une liste d’entreprises s’ouvre. Saisissez un nom pour votre nouvelle liste :

Vous pouvez ensuite filtrer les entreprises selon 3 critères :

  • Secteur d’activité: recherchez puis ajoutez les secteurs que vous souhaitez inclure dans la liste. Vous pouvez utiliser des mots clés ou codes NAF/APE
  • Nom d’enseigne: recherchez puis choisissez les noms d’enseigne que vous souhaitez inclure dans la liste, ou saisissez un (ou plusieurs) mot clé: par exemple « sushi » fera apparaître tous les établissements dont le nom inclus « sushi »
  • Nombre d’employés: sélectionnez la tranche d’effectifs qui vous intéresse

Sur la droite s’affiche un aperçu de votre liste (5 entreprises).

Validez ensuite en cliquant sur « Ajouter ». La liste apparaît maintenant dans le panneau des analyses et données.

Powered by BetterDocs