OALLEY souhaite la bienvenue à sa nouvelle recrue !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Depuis quelques semaines, nous avons pu apercevoir une nouvelle tête chez OALLEY ! L’équipe s’agrandit pour accueillir notre jeune collègue Camille. Elle vient porter main forte au marketing pour quelques mois et nous fera profiter de son esprit créatif.

On vous laisse découvrir notre nouvelle recrue au travers de cette courte interview. Bonne rencontre ! 😊

Raconte-nous ton parcours

J’ai fait un IUT Techniques de commercialisation à Toulouse avant de partir un an en Erasmus à Séville pour suivre un cursus en Publicité et Relations Publiques. Cette année, je suis en première année de master Marketing à l’IAE de Grenoble à Valence. J’ai donc rejoint l’équipe OALLEY début avril pour mon stage de fin d’études.

Quel est ton rôle ?

Je suis chargée de marketing et communication. J’assiste Laura, responsable marketing, sur différents sujets : community management, rédaction d’articles, webmastering, emailing, …

Pourquoi OALLEY ?

Pour les missions intéressantes du stage qui me permettent de toucher à la fois au marketing et à la communication. Pour leur projet que j’ai trouvé innovant en le découvrant. Pour les valeurs humaines et environnementales qu’ils défendent.

Des loisirs ?

J’aime bien varier entre des loisirs tranquilles comme la peinture, la cuisine et des activités plus sportives comme la randonnée, le ski, des balades à pied ou à vélo.

Ce dont tu es la plus fière ?

Je dirais sûrement d’être partie seule vivre à Séville pendant un an. Et encore plus avec la crise du COVID et le premier confinement strict que j’ai passé là-bas. Ça a été une expérience très enrichissante et dans une ville magnifique. 🤩

Ton film préféré ?

FIVE avec Pierre Niney et François Civil notamment, que j’adore. C’est une comédie française sur un groupe d’amis d’enfance devant laquelle j’ai beaucoup rigolé. 

Qu’est-ce que tu vas faire après ton stage ?

Je prends une année de césure avant de poursuivre sur la deuxième année de master. Je voudrais faire d’autres stages pour acquérir plus d’expérience professionnelle, me tester sur différentes missions pour voir ce qui me plaît le plus. J’aimerais aussi en profiter pour faire un service civique dans l’humanitaire ou l’environnement à l’étranger si la situation le permet.

Commencez à utiliser OALLEY dès maintenant :

blog

L’équipe OALLEY à Franchise Expo 2021 !

Après quasi deux ans d’absence, c’était le grand retour de Franchise Expo à Paris en ce début de semaine ! Toute l’équipe d’OALLEY était super