La création de zones de codes postaux désormais disponible sur OALLEY !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous en aviez peut-être rêvé… Et nous l’avons fait ! La création de zones en codes postaux est désormais possible sur OALLEY. 

une plateforme en évolution constante

L’évolution technologique de notre plateforme est au cœur de notre engagement chez OALLEY. Nous travaillons chaque jour pour proposer un outil qui soit le plus adapté à vos besoins, c’est pour cela que nous nous engageons à sortir une nouvelle fonctionnalité ou une amélioration chaque mois sur notre plateforme.

Parce que votre expérience nous est précieuse, nous tenons particulièrement à cœur vos retours d’expérience et vos suggestions pour l’amélioration d’OALLEY. La fonctionnalité de création de zones en codes postaux fait partie de cet engagement. 

découvrir la fonctionnalité

Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais créer des zones d’après un découpage administratif : les codes postaux.

Sélectionnez les codes postaux qui vous intéressent et validez pour créer votre zone, c’est aussi simple que ça !

Cette nouvelle fonctionnalité vous sera notamment très utile pour définir les zones contractuelles ou d’exclusivité avec de nouveaux franchisés. OALLEY vous permet ainsi d’obtenir une visualisation rapide et simple de l’ensemble de vos implantations futures et actuelles définies en codes postaux, et d’évaluer la couverture de votre territoire en un clin d’œil. 

Pour vous accompagner dans la prise en main de cette nouveauté, nous vous proposons une démo de 15mn lundi 26 avril à 12h avec Laurent.  Inscription

Vous êtes impatient de la découvrir ? Consultez notre tutoriel qui vous guide pas à pas dans la création de votre zone en codes postaux.

A vos cartes, prêt, tracez ! 

Commencez à utiliser OALLEY dès maintenant :

blog

L’équipe OALLEY à Franchise Expo 2021 !

Après quasi deux ans d’absence, c’était le grand retour de Franchise Expo à Paris en ce début de semaine ! Toute l’équipe d’OALLEY était super